Forum De L'Alliance Cideral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'Alliance Cideral

Forum d'une alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 demande d'explication

Aller en bas 
+5
oyo
garell[love]
Admin
Béranger - CaMeLeOn
Scada
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:47

si tu regarde bien mes post surtout le premier tu verras que bien qeu très peu diplomatique j'ouvre pas la porte a la guerre mais vu comment j'aie été reçu maintenant sujet clos on ets partit en guerre soit vosu essayer vaguement de répondre sois ba vous vous contentez de m'insultez

bon JEU a tous
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:54

Mdr , tu viens pour éviter un guerre entre les hard et nous , et finalement tu nous déclares la guerre

et le pire dans tout ca , c est que tu viens seul nous narguer...et que derniere tu viens mendier de laide a des gens classé ( forum offciel )

mainetant , le motif de cette guerre soit disant, " je me suis fait insulter" (ca fait victime , sérieux ) tu pensais tout de meme pas qu on allait t accuellir comme des rois , alors qu on savait pertinament que tes intentions etaient hostiles...

il me semblait avoir été clair une fois, maintenant y en a qui sont dure de la feuille et qui comprenne pas bien ...il faut se répéter et utiliser des mot crues pour qu il ait comme des idiots notre attention...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Noob
Noob



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:27

on va se faire péter à cause d'alex, mais ce sera dans l'allégresse.

Tous derrière Maria ! Les rageux d'Ogame on en a pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Béranger - CaMeLeOn
Padawane
Padawane
Béranger - CaMeLeOn


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
T'habites où ? : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:43

C'est pas que a cause de lui et en plus il a totalement raison alex!
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:24

merci bien Béranger
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Noob
Noob



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:40

J'ai pas dit qu'il avait tort j'ai dit qu'on allait se faire péter a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:13

bon j'ai parlé avec garell sur msn
il est pret je pense à arreter cette guerre stupide avouons le
si toute fois les membres de la cideral arrete de l'insulter sur le forum et arrete les raids sur les hards
nous en rediscuterons demain donc tenez vous à carreaux svp
Revenir en haut Aller en bas
https://cideral.easyforumpro.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 2:09

reunissons nous au conseil msn pour discuter de cela
appelons le cstm pour voir ce qu'il peut faire
reponse demain et soit lapaix soit la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://cideral.easyforumpro.com
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 2:20

la paix?garell il en veut pas de la paix.hier on était proche de la paix.il a même accepter d'attendre aujoud'hui pour qu'on s'expliquent!!et quelles explications...quand je me reveil trois flottes arrivent sur mes planetes et qui plus est...c'etait meme pas les siennes!!
notre super héros garell a du faire appel a sa bande de justicier...c'est pas joli.Maintenant, moi je suis a fond avec toi alex.
Garell il venait pas pour eviter la guerre entre nous et les Hard mais seulement pour la provoquer entre lui et la Cideral.
je sais qu'il a accés a cette partie du forum mais je dis ce que je pense.aprés s'il a des explications VALABLES...je serais la pour les ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 9:47

pour ke fait que j'attendais demain je l'aie fais ne n'aie même pas envoyer de flotte sur oyo hier si je n'ets aps respecté mes engagement c'ets juste que quand je suis pasé sur votre forum annincer mon retrait j'aie vu des insultes et ce que je desteste le plus c'ets les gars qui prenne tout a coeur et qui insulte menfin si c'ets comme ça que tu joue

si on parle d eems allié il en sont là que parce que j'aie apstoutes vos planète a portée et que ce serai trop bête de aps venir vous dire bonjours , de plus ce sont de sjoueur FAIR PLAY eux notion que vous semblez avoir oublier Wink

sur ce pyro comme ej te l'aie dit hier sur msn j'aie du mal a parle avec des gens qui ont de la bouse dans els oreille et dans la bouche


Aec l'expression distingueé de mes sentiments els plus sincères tongue
Revenir en haut Aller en bas
Béranger - CaMeLeOn
Padawane
Padawane
Béranger - CaMeLeOn


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
T'habites où ? : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:25

Sauf que LUI il a pas insulté alors je vois pas pourquoi il se fait raider par trois fois!
Tu es d'autant plus lâche qu'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:31

j'air jamais dis que j'éparganais des gens qu'est ce que tu me parles d'hypocrite une guerre est une guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:41

Garell, qu est ce que tu parles de fair play , t appel les top 500 de l univers 9 pour nous détruire sans motif valable
Revenir en haut Aller en bas
garell
Invité




demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:05

tu as vu ou que je l'aie aie appelé ??? j'aie dit guerre ouverte des 2 côté et eux il avaient envie d'une guerre
sinon pour la cstm dont je rçois els crash de sonde je fais quoi ej els rajoute??

ça equelibrera la guere et on aura plsu de cible
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:12

" j'aie dit guerre ouverte des 2 côté" pour moi c est une demande formulée indirectement... si tu as posté ca sur le forum officiel c est que tu savais que "les gros "de l univers 9 allait te rejoindre

enfin bref , on patoge dans la stupidité
Revenir en haut Aller en bas
garell
Invité




demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:14

les "gros de l'univers ?" si tu parles de joueur comem ceux de la swr t rêve , je suis rentrée en guerre 2 fois contre eux ça me suffit nan c'ets juste pour fair sauter le bash que j'aie fait ça
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:19

pas les swr, bien entendu...mais a partir du top 1000 ca devient chaud pour nous
Revenir en haut Aller en bas
garell
Invité




demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:52

jespère tu rigole vous êtes des pures minier defensif qui sont top700 pour ceux que j'aie vu >.<
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Noob
Noob



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:19

t'as raison toi t'as du te tromper de cibles
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:42

MDR , au faite puisqu on est en guerre contre garell...on l est aussi contre les hard...ils payeront les raides de garell
Revenir en haut Aller en bas
garell
Invité




demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:38

pour ça faudra que tu crée un topic je les rajouterai aps mes dans ce cas je ferais full alié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:36

pfff zlus ma rfaidé et au derniere nouvelle je suis pas un pur minier defenseur classé top 700 puisque je sui meme pas classé.t'es trop ridicule mon pauvre garell.t'arrange tout a ta sauce,tu parle de fair play et tu nous provoque tout les 4 matins.Beranger a raison t'es hypocrite lache et je rajouterai menteur.tu peux continuer a nous raider parce que ta pas envie d'entendre ce qu'on dit mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:41

a oui au fait!je ne rentre pas en guerre contre la Hard car j'ai dit a muse_flo que je ne le raiderai pas lui et son ally ^^
voila question de principe.Razz
il y en qui sont sincere et fair play et d'autre lache et provocateur.
mais bon faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Béranger - CaMeLeOn
Padawane
Padawane
Béranger - CaMeLeOn


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
T'habites où ? : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:11

Moi j'entre en guerre contre personne.

Si on m'attaque j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 20:11

bojinov a commencé a raider et certain cstm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'explication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explication
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'Alliance Cideral :: Zone Publique :: Pactes et ententes-
Sauter vers: