Forum De L'Alliance Cideral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'Alliance Cideral

Forum d'une alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande d'explication

Aller en bas 
+5
oyo
garell[love]
Admin
Béranger - CaMeLeOn
Scada
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:32

la hard ne peut en aucun cas faire face a une ally avec que des membres classé , moi si Wink et c'ets pour ça que votre membre c'ets pris ma flotte mais c'ets pas le seul a qui ça va rriver
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:14

garell , pourquoi c est toi qui intervient et pas ce qu on a raidé , franchement va te faire enculé toi et tes conneries. arrete de croire t un ouf ...on dirait t a trouvé un sens a ta vie tout d un coup " j ai raidé Oyo " pirat d ailleur tu devrais essayer de raider sa pm...tu feras moins le fier
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:56

ooohoohohohoho
tu deviendra jamais diplomate de l'ally maria!!
OGAME EST UN JEU IL FAUT RESTER POLI!!!c'est crucial!!!
je t'envoie un message ingame
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:56

maria del mar a écrit:
garell , pourquoi c est toi qui intervient et pas ce qu on a raidé , franchement va te faire enculé toi et tes conneries. arrete de croire t un ouf ...on dirait t a trouvé un sens a ta vie tout d un coup " j ai raidé Oyo " pirat d ailleur tu devrais essayer de raider sa pm...tu feras moins le fier

a maintenant je vais me fair enculer , de mieux en mieux , si j'avais la pm de oyo a côté ça ferai lomgtemp qu'elle cramerai arrétter de croire vos défense c'est trop puissant quelques mip et pouf a pu
sur le sens de ma vie je crois que ça te concerne pas mais c'ets certainement pas ogame alor pour dire des phrase comme ça tu peux aller tu faire sucer les mangues pas deux cochonnes

a plus les pros de la diplomatie


edit :
Citation :
11-01 22:50:56 Grimist [3:285:8] (sans objet)demande d'explication - Page 2 M bonsoir a toi garell,
j'ai envoyer un message a l'ensemble de mon alliance pour qu'il ne raid plus de hard.j'ai parlais a muse_flo sur msn il parait que ca va egalement s'arrangeait entre toi et la cideral.
voila merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:04

rester poli s'il vous plait...c'est trop bete.c'est un jeu
et oui garell c'est vrai que j'ai envoyer un message a mon alliance.tout le monde pourra le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:17

lol ogame est le seul jeu sur lequel on peut prendre les choses autant a coeur ^^
alez les gars.si ca part en couille ca sera profitable pr personne ^^
tout le monde doit faire un effort moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:20

j'aie été poli c'est pas forcément désagréable de se faire sucer par 2 cochonne ^^

blague a part je respecte ce que tu m'a demandé en mp
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:56

lol javoue que ca peut ne pas etre desagréable.merci pour avoir accepter le mp.
on regle ca tous ensemble demain.(enfin aujourd'hui puisquil est plus de minuit)
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 3:06

c est quand meme dificile de passer 37 000 lance missille , 30 000 laser léger, 5000 laser lourd, 400 gauss et 400 plasma + ses rip

ensuite c est garell qui vient foutre sa merde, et j ai jamais prétendu etre diplomate...

bon moi on m a dit que peut etre on ferait la paix , donc...on verra



ps : je preferes me faire sucer que de me faire enculer, après chacun ses gout...mais on est pas là pour ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 10:29

c'est parce que tu en connais aps adriannov ou kurei Wink
sinon ta defense aussi grosse qu'elel soirt n'ets pas un problème , rappelez vousd e skandranon pour ceux qui joue depuis au moin 6 mois sur cette uni
Revenir en haut Aller en bas
muse_flo
Invité




demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:43

bon j'aimerais que vous sachier les raison...

a coté de chez moi se trouve un joueur de nom de logan(ki me trop flipé) ki je croi a reder egalement grimsit un de c jour il vener de me phalenger et esioner donc la seul chose ke jai trouve a faire seté de bougé ma flotte et donc jai espioner mon sisteme et grimsit etait tré rentable (flotte a quai ressource et casiment po de defence...)donc jai atake puise il se trouve kil a tt demenager (un mp ma ete envoyé) mais seulemen vu ke je navait po reder depuis lontem je me suis fai un ti tripe kamikaze kom dabitude koi je n'ai jamais retiré ma flotte...
et le lendemin ke se passe til grimsit ratake ac une flotte mistere et me bute ma planéte anarchy... je lui bravo et ke finalemen il ete po kom les gens ke je redai dabitude...et aprés toute lally se fai defoncer par koi de cideral Shocked(sa ma foutu les boule par se ke ns etions deja en guerre conttre les utopia et m_c_e et kon perde a cose de sa plus de flotte pour ataker) j'etait vert ten de rageu pour un rede foireu Exclamation Exclamation Exclamation
grimsit lavoue lui meme il est tre tre rencunier...donc voila apré nous avon trouvé un compromi si lui areter c rede sur lally garell areterai(et ns deu on se baterai domme a omme:lol: Exclamation ) mai seulement maria del mar a envoiyé un massage ki ne lui a pas plus du tout:!: ( fo avouer setai machen...)
donc mùintenan garel et po conten et va tt casser je croi

donc mitenan j'estime ke vs never plus de raison de nous ataker et sa reste entre garell et vs parse ke le confli etai regler...
donc jespere ke vs laiseré la hard ttrenkil...

a+ et MERDE O RAPEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:18

malgrès ton ecriture encore pire que moi tu résume bien je vais exploser la rondelle a maria del mare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béranger - CaMeLeOn
Padawane
Padawane
Béranger - CaMeLeOn


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
T'habites où ? : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:33

garell[love] a écrit:
malgrès ton ecriture encore pire que moi tu résume bien je vais exploser la rondelle a maria del mare Laughing

j'adore celui qui veut faire genre il écrit bien et il fait quand même des fautes!!! Laughing


Sinon moi je veux bien arreter d'attaquer les hards mais franchement, garell t'es lourd.
Deja tu t'incruste dans le forum, personne ne te connais et tu viens defendre la cause des Hard.
Ils ont un gueule eux aussi, ils peuvent s'exprimer eux même si ils sont pas contents!
Ensuite tu viens, tu veux faire peur a tout le monde en nous menaçant. Tu crois qu'on se fait pipi dessus ou quoi? C'est un jeu et on s'en fout comme de la derniere pluie que tu ailles nous raider! C'est ogame et tes vaisseaux te servent à ça, alors agit vraiment au lieu de voilr faire peur sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:18

si j ai été si agressif , c est que premierement , y un gars , il débarques , en nous disant qu on est des vilains Cideral fantome...mais qui nous a qu en meme trouvé bien qu soit des ectoplasmes...et oui meme a 8 on est assez fort pour faire du bruit, et on a réveillé le grand Garell...qui a des sérieux probleme en voulant tous nous butiner la rondelle...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:25

tu epux demander confirmation a muse-flo j'etais jsute venus demander des explications sur le fofo en sachant que cameleon se foutait de ma geule j'aie vu que votre côté diplomatique etait aussi développé que le mien donc bon ^^et hier soir après discussion avec lutin et muse -flo j'etais tombé d'accord pour arréter la guerre qui n'avait plsu de raison d'être puisque leur conflit était réglé , je passe sur le fofo l'annoncer et je vois el poste de maria Rolling Eyes

quand je dis allaince fantôme je pense a ce fofo avec troi topic a tous casser en externe , a par yo personne sur le fofo officiel enfin bon vous m'avez compris


@cameleon je suis aps dans ta culotte pour voir ce que tu fais mais je m'en fous ^^j'aie toruvé des allié a côté de chez vous dormez bien sur vos deux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Noob
Noob



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:42

une alliance jojo?

keep cool l'effet kiss cool les mecs calmez vous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:29

en meme temps cette alliance , date d un mois a peine...
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:23

non mais c'est juste un probleme de timing tout ca!!
maria avait envoyé le message avant que je le previenne qu'il y alait peut etre avoir la paix!!sinon il l'aurais jamais fait.garell je me rend bien compte que ta trouver des allié car je me fait raider par zlus sur trois planete avec a peu plu de 250 VB par raids...
bref la je sais plus quoi dire a part que si ca vous eclate de nous defoncer ben continué.on peut rien faire a part trouver des alliés je pense
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:26

a oui encore une chose...ces probleme sont parti d'un conflit entre moi est muse_flo.si il y en a un qui doit se faire raider, c'est moi et uniquement moi!
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:35

;)justement ton conflit ave cmuse_flo est terminé masi celui entre moi et maria il commence donc bon ^^

passez quand même sur le fofo officiel ça fait pas sérieux tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:46

ton conflit entre toi et maria?ouai c'est pour ca que zlus me raide peut etre...en plus maria n'a fait que defendre un gars de notre alliance.certe il etait enervé mais il etait surtout degouté que t'es raidé oyo!
Revenir en haut Aller en bas
Scada
Noob
Noob
Scada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:49

Au vu de votre super niveau diplomatique et de vos grandes capacité à gardé votre sang froid, je m'autoproclame Porte parole officiel de l'alliance Cidéral sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:50

putain je suir trop deg quoi!!meme piway l'encourage!!on a fait parti de son alliance et tout.et dis bonne chance a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:53

bon voila ce que viens de m'envoyer garell alors que je lui avais envoyais un message lui demandant s'il comptait detruire la Cideral:





11-02 13:40:45
garell [5:320:7]
Re:Re:Re:(sans objet)[url=http://ogame124.de/game/writemessages.php?session=84214e2a9c4f&messageziel=120107&re=1&betreff=Re:Re:Re:Re:(sans objet)]demande d'explication - Page 2 M[/url]


nan amsi conditions sont clair , escuze de LA CIDERAL(pas seulement maria mais ej veux que ce soit elel qui post ) sur el fofo officiel avec peut être dédomagement des alliés impliqué dans el conflit
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:56

il est clair que (a part si oyo ou maria me l'ordonne) je ne m'escuserai jamais.d'ailleur m'escuser de quoi?de tavoir vu, toi , garell , debarquer sur notre forum pour nous menacer!
non je m'escuserais pas.les messages sur le forum officiel montre que tu n'a fais que chercher une guerre!et nous, comme des cons, on a marcher a tes provocations et on a pas su fermer notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explication
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'Alliance Cideral :: Zone Publique :: Pactes et ententes-
Sauter vers: