Forum De L'Alliance Cideral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'Alliance Cideral

Forum d'une alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demande d'explication

Aller en bas 
+5
oyo
garell[love]
Admin
Béranger - CaMeLeOn
Scada
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: demande d'explication   demande d'explication EmptyMar 31 Oct - 20:22

voila le joueur cameleon harcèle un autre joueur nommée plasma même si il est pas rentable
de plus muse_flo joueur de la hard recosi pas mal de sonde de la cideral venant de loin tout ça sans raisons
je voulais juste savoir si il y avait un raison ou pas?

attention je suis de mauvais poil si on me prend pur une truffe je fonce dans le tas et je viande tout le monde Wink


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMar 31 Oct - 20:46

oui ben demande à ton ami muse_flo ce qu'il fait à la cideral en commencant par ca ca t'aidera je crois

Ceci dit le harcelement par missiles et attaque juste pour le plaisir de peter une petite def ca me semble une bonne raison Wink

bon jeu
FireMaster
Revenir en haut Aller en bas
https://cideral.easyforumpro.com
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMar 31 Oct - 21:25

et encore , y a pas que plasma et muse flo...qui se font victimisé...

"attaention je suis de mauvais poil si on me prend pur une truffe je fonce dans el tas et je viande tout le monde Wink" c est des menaces ? tu vas te viander tout seul, croix moi
Revenir en haut Aller en bas
Béranger - CaMeLeOn
Padawane
Padawane
Béranger - CaMeLeOn


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
T'habites où ? : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMar 31 Oct - 23:31

Crois moi aussi! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 2:02

ok c'ets parti le premier que je croise a portée il prend pour les autres nan mais c'est quoi votre truc , vous attaquez une alliance sans la prevenir bon ben on s'eclater >.<


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 2:47

d une part , apprends a écrire et reste tranquille...d autre part , tu devrais te méler de ce qui te regarde...tu n est pas un Hard a ce que je sache , alors va voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 3:02

oula...il y a de l'ambiance a ce que je vois^^
toute facon c'est pas interdit d'attaquer les joueurs.on vise qui on veut dans nos raides.ensuite le joueur muse_flo a fait le choix de jouer comme un "kamikaze" (ce sont ces propres paroles).et des fois un kamikaze ca se fait mal ^^
il a attaqué un joueur sans raison valable.et apart avoir peter sa defense il a du faire un benefice de 4 en metal et 2 en cristal.ensuite je vois pas trop la portée et l'interet de tes menaces.etre classé 538eme ne te permet pas de defendre des gens alors que tu ne conais pas la situation.bonne continuation a tous et n'oublions pas que Ogame est et reste un jeu.
ET VIVE LA CIDERAL
Revenir en haut Aller en bas
Béranger - CaMeLeOn
Padawane
Padawane
Béranger - CaMeLeOn


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
T'habites où ? : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 12:59

garell tu me rapelles phenix!

XD J'ai rien pigé a ce que tu as écrits, que ce soit ingame ou sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 13:10

XD c'est vrai que le style dans l'écriture nous rappelleras tous notre petit phénix national ^^
Revenir en haut Aller en bas
maria del mar
Modo
maria del mar


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 13:50

ouais un bon débile
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 16:05

maria...quelle diplomatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 16:29

maria del mar a écrit:
d une part , apprends a écrire et reste tranquille...d autre part , tu devrais te méler de ce qui te regarde...tu n est pas un Hard a ce que je sache , alors va voir ailleur
pour l'ecriture tu n'as aps tords mais j'aie pas que ça a faire quand a ce que ça ne me regarde pas ouvre pas ta bouche quand tu sais rien la plupart sont des connaissance

@lutin c'est bien tu connais mon classement mieux que moi , a ce que je sache je n'aie pas parlé de mon classement Rolling Eyes

ma seul deception c'est que vous êtes pas a côté mais pas grave je trouverais bien un solution de vosu cassez un peu vos vieille défense immobile
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 16:40

a bientot

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=390355
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 16:50

et alors?!! tu sais très bien qu'en étant fort tu peux te permettre de nous parler comme tu le fais et de nous envoyer des menaces.même si tu n'énonce pas ton classement il joue en ta faveur.dans le cas actuel il y a deux possibilités, soit tu savais très bien ce que tu faisai en sachant que ta puissance jouerais en ta faveur...soit t'es assez débil pour pas t'en rendre compte.
alors?sincere mais débil ou malin mais menteur?
encore une chose...si tu n'avais pas voulu profiter de ton classement tu n'aurais pas utilisé le meme pseudo in game que sur le forum!!!ainsi on n'aurais pas pu t'identifier et donc il nous aurais été impossible de savoir si tu étais fort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 16:51

a bientot aussi et bon jeu a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 17:10

Le lutin a écrit:
et alors?!! tu sais très bien qu'en étant fort tu peux te permettre de nous parler comme tu le fais et de nous envoyer des menaces.même si tu n'énonce pas ton classement il joue en ta faveur.dans le cas actuel il y a deux possibilités, soit tu savais très bien ce que tu faisai en sachant que ta puissance jouerais en ta faveur...soit t'es assez débil pour pas t'en rendre compte.
alors?sincere mais débil ou malin mais menteur?
encore une chose...si tu n'avais pas voulu profiter de ton classement tu n'aurais pas utilisé le meme pseudo in game que sur le forum!!!ainsi on n'aurais pas pu t'identifier et donc il nous aurais été impossible de savoir si tu étais fort ou pas.

je parle toujours en mon nom je ne me cache pas derrière un pseudo, de plus avant d'ouvrir ta grand geule sans savoir sache que rentrer en guerre contre des alliance plus forte que moi ça a bien du m'arriver plus de fois que de déclarer la guerre a une alliance fantôme comme la votre
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 17:27

garell[love] a écrit:

je parle toujours en mon nom je ne me cache pas derrière un pseudo
j'était sur que t'alais répondre ca.c'est d'un bateau!!Navrant.
notre alliance fantome comme tu le dis viens juste de se reformer...ensuite faudrait pas inverser les roles.c'est les hard qui ont fait chié en premier.plus particulierement le joueur muse_flo qui est pas bien malin.donc si tu veux nous declarer la guerre comme tu le dis cherche pas d'escuses bidon et assume.tu cherchais sans doute une guerre depuis un moment car sans ca ogame est un peu ennuyeux...tu as trouver une opportunité et tu veux la saisir.c'est tout.et me dis pas que c'est parce que tu conais les hard que tu fais ca...parce que quand quelqu'un que je conais fait une connerie, il assume.c'est tout.alors viens pas jouer les héros qui va combattre vaillemment au prés de ces amis bafoués.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 18:10

d'un côté c'ets logique si j'etais venu sur votre forum avec un pseudo inconnu vous m'auriez traitez de lache
sinon c'ets cool eux il sont même pas au courant que vous lui en voulez mais c'est clair vous auriez tapé que sur muse _flo j'aurais compris qu'il avait fait le kamikaze mais les autres c'est différent

quand a trouvé une scuze de guerre c'ets aps avec une alliance d e8 membres quasiment pas a portée que ej vais m'éclatez
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 18:12

a oui j'aie pas venir els mains vide quand mêm


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-01 16:03:39 :
Attaquant garell (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: V.bataille
Nombre: 450
Défenseur oyo (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 64 141 1 33 27 1 1
After battle...
Attaquant garell (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 449
Défenseur oyo (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
301.703 unités de métal, 132.849 unités de cristal et 131.178 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.741.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.000 unités de métal et 44.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Béranger - CaMeLeOn
Padawane
Padawane
Béranger - CaMeLeOn


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
T'habites où ? : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 18:14

Moi je dis que c'est lâche car il n'a jamais rien fait lui...
Revenir en haut Aller en bas
garell[love]
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 18:23

Béranger - CaMeLeOn a écrit:
Moi je dis que c'est lâche car il n'a jamais rien fait lui...

j'espère que c'est de l'humour, tu peux m'expliquer ce que plasma a fait ??
rien c'ets le m^me principe je trape sur l'ally concerner , c'ets fait pour ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Béranger - CaMeLeOn
Padawane
Padawane
Béranger - CaMeLeOn


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
T'habites où ? : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 18:41

je t'ai répondu ingame! ^^ C'est vrai que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 21:24

loooool c'est bien garell.j'avais oublié que tu étais un hard.c'est pour ca que tu es autant impliqué dans ces petit probleme.lol.
pffff c'est vraiment dommage tout ca.
bref. bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin
Padawane
Padawane
Le lutin


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
T'habites où ? : Euh...
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 21:25

garell[love] a écrit:
a oui j'aie pas venir els mains vide quand mêm
Phénix SORT DE CE COOOOOOOOOOOOORP
^^
Revenir en haut Aller en bas
Béranger - CaMeLeOn
Padawane
Padawane
Béranger - CaMeLeOn


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
T'habites où ? : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMer 1 Nov - 22:10

Il faut l'exorciser!! (si tu pensais a ce que je t'ai demandé le lutin!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'Alliance Cideral :: Zone Publique :: Pactes et ententes-
Sauter vers: